Comment se servir de blanchiment dentaire?

Très simple d’utilisation, il vous suffit d’appliquer le gel de blanchiment, dont la formule a été spécialement conçue, sur vos dents, puis de placer la gouttière fournie dans le kit dans votre bouche et d’activer les LED. Seize minutes d’application quotidienne suffisent à faire effet.

Comment avoir des dents bien blanches?

15 astuces pour avoir les dents plus blanches

  1. Saupoudrer sa brosse à dents de bicarbonate de soude.
  2. Prendre un bain de sel de mer.
  3. Tremper sa brosse à dents dans du jus de citron.
  4. Avoir une bonne hygiène dentaire.
  5. Utiliser un dentifrice blanchissant.
  6. Se munir de fil dentaire.
  7. S’offrir un détartrage régulier.

Comment est fait le blanchiment dentaire?

Le blanchiment dentaire est une technique simple qui permet d’éclaircir les dents grâce à l’application d’un gel à base de peroxyde d’hydrogène, plus communément appelé eau oxygénée (ou de peroxyde de carbamide, qui se décompose en peroxyde d’hydrogène).

Comment garder les dents blanches après un blanchiment?

Utiliser le bon dentifrice pour une blancheur maximale Il faut éviter les dentifrices riches en silice puisqu’ils ont un pouvoir abrasif abîmant l’émail de façon irréversible en nettoyant vos dents. Si vous utilisez ces dentifrices, ne le faites qu’une ou deux fois par semaine.

Comment avoir les dents blanches rapidement et naturellement?

Comment avoir des dents blanches naturellement?

  1. 1/ Adoptez une hygiène dentaire irréprochable.
  2. 2/ Utilisez du bicarbonate de soude.
  3. 3/ Misez sur le jus de citron.
  4. 4/ Limitez les aliments qui peuvent tacher ou jaunir les dents.
  5. 5/ Effectuez un détartrage une fois par an.

Comment blanchir les dents naturellement et rapidement?

Première option : Ajoutez un peu de poudre de bicarbonate sur votre dentifrice habituel puis brossez vous les dents. Seconde option : Vous pouvez aussi dans un premier temps vous brosser les dents avec votre dentifrice puis faire un second brossage avec le bicarbonate de soude.

Est-ce que ça fait mal de se faire blanchir les dents?

Blanchiment dentaire et douleur pendant la séance Quant aux soins, ils n’occasionnent pas de douleur particulière. Vous ressentirez peut-être une gêne, comme celle ressentie pendant un détartrage ou un autre soin dentaire. Certaines personnes peuvent ressentir une sensibilité au froid et/ou une sensation de picotement.

Quel dentifrice utiliser après un blanchiment?

Parfois, après le traitement, il est possible de ressentir une sensibilité au froid, voire des douleurs dentaires. Dans ce cas, appliquer du Sensigel (gel dentaire) 2 à 3 fois par jour sur les dents, et du Sensodyne (dentifrice efficace contre les sensibilités).

Quel aliment Eviter après un blanchiment dentaire?

Aliments et substances à éviter après un blanchissement dentaire

  • le tabac ;
  • le vin rouge ;
  • le thé ;
  • le café ;
  • les sodas ;
  • les fruits rouges (notamment la myrtille et la mûre) ;
  • la betterave.

Comment faire un blanchiment dentaire?

Avant de commencer le blanchiment dentaire il faut que les dents soient nettoyées afin de vérifier qu’elles sont saines. Le nettoyage des dents consiste à enlever le tartre ainsi que les tâches qui se trouvent sur la surface de l’émail, tâches qui peuvent provenir du tabac, café, thé, etc.

Comment protéger ses dents avec des produits de blanchiment?

Il est préférable d’éviter les aliments contenant des pigments et de préférer les fruits et légumes, en particulier les fraises, les brocolis, les carottes et les oranges. De nos jours les produits de blanchiment sont tout à fait sûrs et contiennent souvent du fluor afin de protéger les dents.

Comment retrouver des dents plus blanches?

Le produit se dépose sur les gencives et les dents et prévient l’incrustation de nouvelles taches. Les bains de bouche sont efficaces en complément du brossage de dents systématique. Le blanchiment dentaire est une solution pour retrouver des dents plus blanches. Les méthodes sont multiples et plus ou moins onéreuses :

Quels sont les différents traitements de blanchiment de dents en Belgique?

En Belgique, les traitements de blanchiment de dents existent en plusieurs concentrations, différents parfums et surtout différents supports. Cela signifie qu’avec l’aide de votre dentiste vous trouverez toujours la solution la plus adaptée à votre style de vie et vos dents.